FAQ

EXPEDITION ET LIVRAISON

 

-Sous combien de temps je recevrais ma commande ?

Nos délais moyens de livraisons sont de 2 à 4 semaines en fonction de certains produits.

La raison est simple, pour nous permettre de vous proposer des articles à des tarifs très avantageux, nous travaillons directement auprès de nos fournisseurs et n’avons donc aucun intermédiaire, ce qui nous permet d’éviter les frais de stockage et de main d’œuvre élevés.

Dans tous les cas, si vous recevez vos articles dans un délai au-delà de 45 jours alors nous vous remboursons intégralement tout en gardant vos articles commandés.

 

-Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout dans le monde.

Les frais de livraison sont OFFERT pour toute commande supérieur à 40€.

 

-D’où venez-vous ?

Notre entreprise est entièrement française. Nous expédions nos articles directement depuis nos fournisseurs basés en Asie et en Espagne.

 

-Qui livre mon article ?

Vos articles seront livrés par l’intermédiaire de votre service de poste local.

 

-Quelles sont les horaires de livraison ?

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

 

-Que se passe-t-il si personne n’est à la maison ?

Ne vous en faites pas vos articles seront déposés dans votre boite postal si leurs tailles leurs permettent, ou à défaut mis à disposition dans votre bureau de poste où vous pourrez les récupérer.

 

-Je me suis trompé d’adresse de livraison que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si la commande n’est pas encore partit, vous pouvez nous contacter et nous mettrons immédiatement vos informations à jour. Dans le cas où la commande est déjà expédiée conformément à nos conditions générales de vente plus aucune modification ne peut être effectuée.

 

-Il manque des articles à ma commande, où sont-ils ?

Il se peut que pour certaines commandes, nous travaillons avec plusieurs fournisseurs exceptionnellement. Chaque fournisseur se charge donc de l’envoi de leurs produits respectifs, si vous commandez donc deux produits issus de deux fournisseurs différents vous les recevrez sous deux colis distincts et ceux-ci arriveront plus ou moins à des moments différents.

Dans tous les cas et comme indiqué dans la question relative aux délais de livraison, si vous ne recevez pas un article sous 45 jours il sera entièrement remboursé même si celui arrive après.

 

PAIEMENT

 

-Votre site est-il sécurisé ?

Notre site est sécurisé à 100%, nous utilisons un serveur HTTPS (petit cadena qui se trouve dans l’url est là pour le rappeler). Toutes les pages sont également sécurisées à défaut de la plupart des autres sites qui sécurisent seulement la page du « Panier » et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur ce site TOUTES LES PAGES sont sécurisées et ne peuvent être piratées ou être la cible de logiciels malveillants.

Pour finir, en ce qui concerne le règlement, nous utilisons Paypal et Stripe qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur internet.

En résumé commander chez Sport Only est sûr et sécurisé.

 

Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou par compte Paypal sur notre site. Nous n’acceptons pas les chèques bancaires, les virements ou les paiements à réception.

 

RETOURS & REMBOURSEMENTS

 

-Comment cela se passe-t-il si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Nous proposons une garantie « satisfait ou remboursé » à 100% !

Si pour une quelconque raison le produit ne convient pas à vos attentes, vous pourrez le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous rembourserons intégralement le prix de l’article dès qu’il sera arrivé chez nous.

 

Cependant, tous les produits renvoyés devront être en parfait état et les frais de renvoi à votre charge. La preuve de l’affranchissement devra nous être envoyé par mail comme preuve de livraison.

 

AUTRES

 

-Partenariat et parrainage

Nous n’avons actuellement aucun programme de parrainage ou de partenariat à ce jour, cependant si vous avez de bonnes idées, n’hésitez pas à nous contacter via le formulaire « contact ».